Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 21 to 40 of 49

Thread: La musique francaise

  1. #21
    Почётный участник
    Join Date
    Aug 2004
    Location
    Rigoles
    Posts
    133
    Rep Power
    14
    J'adore The Doors! Quel est ton chanson prefere?? Pour moi, j'aime Strange Days le mieux. La musique de Noir Desir est vraiment comme The Doors et Cantat aussi lit ses poemes. Merci pour ton conseil au sujet de les claviers francaises =)
    Tes yeux brillent si fort
    Comme moi quand je suis plein
    Bouff

  2. #22
    Почтенный гражданин
    Join Date
    Nov 2004
    Location
    Sydney, Australia
    Posts
    303
    Rep Power
    13
    A la fois quand est-ce que The Doors avais mis a la public la disque Strange Days, la chanson "Strange Days" etais

  3. #23
    Почётный участник
    Join Date
    Aug 2004
    Location
    Rigoles
    Posts
    133
    Rep Power
    14
    Quote Originally Posted by brett
    "People Are Strange" a toujour ma parole préferé. C'est peut-être de seul parole que fais le sens .
    lol ouais, mais pour quelqu'un qui a passe sa vie bourre, les paroles n'etaient pas merde!
    Tes yeux brillent si fort
    Comme moi quand je suis plein
    Bouff

  4. #24
    Почтенный гражданин
    Join Date
    Nov 2004
    Location
    Sydney, Australia
    Posts
    303
    Rep Power
    13
    Qu'est-ce qu'est tes moins pr

  5. #25
    Почтенный гражданин
    Join Date
    Jan 2004
    Location
    England
    Posts
    271
    Rep Power
    14
    Quote Originally Posted by Niamh
    Bonsoir a tous! {desole, mais je ne sais pas ou sont les cles pour des accents}
    http://www.sonoma.edu/forlang/lc2/accents.pdf

  6. #26
    Подающий надежды оратор
    Join Date
    Dec 2004
    Location
    США
    Posts
    16
    Rep Power
    13
    Mon favirote la bande francaise est Kyo. C'est tres bon. Mon francais est mauvais.

  7. #27
    Почётный участник
    Join Date
    Aug 2004
    Location
    Rigoles
    Posts
    133
    Rep Power
    14
    Quote Originally Posted by brett
    Qu'est-ce qu'est tes moins préferés chansons? Je pense que "Do It" est leur plus grand erreur. En particulier les paroles. Je n'aime pas "Runnin' Blue". Il avais la potential, oui. Mais le chantant de Krieger est trop ridicule pour moi. Je ne le trouve pas amusant, juste agaçant. Je trouve "You Make Me real" être trop ordinaire. Et "My Wild Love" ne fait pas aucun pour moi. Et en concert demi de leur travail est magnifique, mais l'autre demi est plutot mauvais.

    Ecoute-toi la musique traditionel d'Irlande. Lit-toi les paroles en Irlandaise. Je voudrais faire ça, parce que j'écoute des belles chansons Gaelic et Celtic, parmi des autres styles. Ou peut-être tu n'est pas interesé parce que tu a été entouré par les bag-pipes et violins toute de ta vie?
    My theory as to why the highlands of Scotland are so barron of wild-life is because of the bag-pipers. So all the animals moved to other countries to be out of earshot.
    I do actually like the highland bag-pipes, but only if they're played slowly and romanically. I don't like the reels and military application. I'm not a fan of jigs and reels. The ballads are what I like.
    Mes moins preferes chansons sont L.A.Woman et Roadhouse Blues. Il n'y a pas une raison plus que ils me disent rien! Les chansons que tu as dit, je pense qu'ils ne sont pas leurs mieux.
    Je n'ecoute pas la musique traditionel d'Irlande- elle m'enerve! Nous avons "ceilis" et les chansons la sont presques les memes, et vraiment, pas interesant. Notre musique celtique moderne est tres cool {par exemple les chansons de Riverdance}. Et non, je n'ai entendu pas beaucoup de bagpipes dans ma vie- seulement a Saint Patrick's Day! Je les aime aussi ohh ohh ca me souvien! As tu vu "So I Married An Axemurderer"???!!! You're theory bout the barrens has some strength!!
    Tes yeux brillent si fort
    Comme moi quand je suis plein
    Bouff

  8. #28
    Почтенный гражданин
    Join Date
    Jan 2004
    Posts
    445
    Rep Power
    14
    J'etais en Irlande pendant Saint Patrick's Day, c'etais bon. Et je trouve que Dublin etais formidable, une tr
    Листьев не обожгло, Веток не обломало
    День промыт как стекло, только этого мало

  9. #29
    Почётный участник
    Join Date
    Aug 2004
    Location
    Rigoles
    Posts
    133
    Rep Power
    14
    Quote Originally Posted by Zhenya
    J'etais en Irlande pendant Saint Patrick's Day, c'etais bon. Et je trouve que Dublin etais formidable, une très belle ville, avec une particulier ambiance!
    Le dernier Paddy's Day? Cool Mais je ne trouve pas Dublin formidable...et cette ambiance est perdu plus chaque nuit...
    Tes yeux brillent si fort
    Comme moi quand je suis plein
    Bouff

  10. #30
    Почтенный гражданин
    Join Date
    Jan 2004
    Posts
    445
    Rep Power
    14
    Mais je ne trouve pas Dublin formidable...et cette ambiance est perdu plus chaque nuit...
    oh, pourquoi? Je suppose que j'ai trouv
    Листьев не обожгло, Веток не обломало
    День промыт как стекло, только этого мало

  11. #31
    Почётный участник
    Join Date
    Aug 2004
    Location
    Rigoles
    Posts
    133
    Rep Power
    14
    Quote Originally Posted by Zhenya
    Mais je ne trouve pas Dublin formidable...et cette ambiance est perdu plus chaque nuit...
    oh, pourquoi? Je suppose que j'ai trouvé l'ambiance de Dublin, différent et exotic dans un positif manière...Tu habit à Dublin maintenant, Niamh?
    Ouais j'habite a Dublin, dans une banlieue a cote de la cite. Je pense je ne l'aime pas parce que je le connais trop bien. Il n'y a rien qui se passer ici que feras un surpris pour moi! J'aime beaucoup de choses en Irlande et a Dublin, mais il y a beaucoup plus voir dans le pays plus que Dublin.... Ou etais toi ici?? =))
    Tes yeux brillent si fort
    Comme moi quand je suis plein
    Bouff

  12. #32
    Почтенный гражданин
    Join Date
    Jan 2004
    Posts
    445
    Rep Power
    14
    D'accords je comprends, naturellement pour moi il y a beacoups des secrets de Dublin que je n'ai pas vu. Quand J'etais
    Листьев не обожгло, Веток не обломало
    День промыт как стекло, только этого мало

  13. #33
    Почётный участник
    Join Date
    Aug 2004
    Location
    Rigoles
    Posts
    133
    Rep Power
    14
    Quote Originally Posted by Zhenya
    D'accords je comprends, naturellement pour moi il y a beacoups des secrets de Dublin que je n'ai pas vu. Quand J'etais à Dublin, je habitai dans le "temple bar" disctrict. J'aime beacoup l'aire entre O'Connel street et St Stephens Green...mais aussi autre choses et je voudrais be

    Quelle pays voudrais(ez)-vous visiter? (J'applique "vous" parceque vous êtes Une dame )
    Temple Bar!! Cool!! Je vais la presque chaque week-end {il y a toujours les hommes qui vient de le UK hehehehe }. Quelle etait ton pub favouri? O'Connell St est pas mal mais trop sale! J'ai eu un surprise quand j'ai lu que tu l'aime!
    Je voudrais visiter l'Ecosse {j'espere aller la en mars}, presque toute de l'Europe de Sud et le Nord d'Afrique. Ou as tu visite et voudras visiter ??
    Aussi, j'ai 17, tu peux applique "tu" et je ne le trouverai malpoli- je suis jeune fille quoi!
    Tes yeux brillent si fort
    Comme moi quand je suis plein
    Bouff

  14. #34
    Почтенный гражданин
    Join Date
    Jan 2004
    Posts
    445
    Rep Power
    14
    il y a toujours les hommes qui vient de le UK hehehehe
    Aha, les hommes craign
    Листьев не обожгло, Веток не обломало
    День промыт как стекло, только этого мало

  15. #35
    Почётный участник
    Join Date
    Aug 2004
    Location
    Rigoles
    Posts
    133
    Rep Power
    14
    Quote Originally Posted by Zhenya
    il y a toujours les hommes qui vient de le UK hehehehe
    Aha, les hommes craignîmes hah!
    Mon pub favorit...hm...naturellement, je ne rappelle pas le nom (pas après mon visite, puisque des raisons évident ) mais j'ai jouissé tout plein, essentiellement dans le Temple Bar, et l'alentours. Aussi j'aimé beaucoups des alentours de O'Connel street (nice beer Guinness - floating bread ) (Is that old begger still there ), et biensûr la fleuve Liffey (right?) avec ses ponts.
    Alors, j'ai visité beaucoups des pays dans l'europe, (Russie, biensûr, et la Finland, la Suède, la Norweige, le Denmark, l'allmagne, la france, l'Italie l'Espagne et anglettere et Irlande et nombreux plus...)Mais il y a naturellement toujours des pays quelles on voudrai visiter plus. (If that meaning makes sense!) J'ai 19 ans, mais d'accords, je ne vais pas appeller toi "Vous".
    Je suis ochen desole je n'ai pas repondu- putain lycee et mon ordinateur est presque toujours en panne. Alorrrrrrs =) Est ce que tu peux me dire des choses au sujet de toi? Tu m'interesse =) Poka!
    Tes yeux brillent si fort
    Comme moi quand je suis plein
    Bouff

  16. #36
    Почтенный гражданин
    Join Date
    Jan 2004
    Posts
    445
    Rep Power
    14
    Pas un problem! Ochen' priyatnyj que te voir de nouveau!

    Est ce que tu peux me dire des choses au sujet de toi?
    Had some trouble understanding what you meant in this sentence.
    to tell you subjects that interest me?



    Tu m'interesse =) Poka!
    r
    Листьев не обожгло, Веток не обломало
    День промыт как стекло, только этого мало

  17. #37
    Почтенный гражданин
    Join Date
    Jan 2004
    Location
    England
    Posts
    271
    Rep Power
    14
    Est ce que tu peux me dire des choses au sujet de toi?
    Peut-tu me dire quelque chose de toi?

    (Можешь ли ты говорить мне кое-что о тебе?)

  18. #38
    Почтенный гражданин
    Join Date
    Jan 2004
    Posts
    445
    Rep Power
    14
    Peut-tu me dire quelque chose de toi?

    (Можешь ли ты говорить мне кое-что о тебе?)
    Yes I realised after a while Thanks anyway!
    Листьев не обожгло, Веток не обломало
    День промыт как стекло, только этого мало

  19. #39
    Старший оракул
    Join Date
    Jun 2003
    Location
    China
    Posts
    860
    Rep Power
    14
    Zhenya, "d'accord". But hey, I like this thread
    Море удачи и дачу у моря

  20. #40
    Почётный участник
    Join Date
    Aug 2004
    Location
    Rigoles
    Posts
    133
    Rep Power
    14
    Quote Originally Posted by Zhenya
    Pas un problem! Ochen' priyatnyj que te voir de nouveau!
    Tu m'interesse =) Poka!
    réciproque!
    Merci =) Alors, as tu une photo?? Tu as vu la mienne!
    Tes yeux brillent si fort
    Comme moi quand je suis plein
    Bouff

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast

Similar Threads

  1. Replies: 7
    Last Post: March 7th, 2006, 09:37 AM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  


Russian Lessons                           

Russian Tests and Quizzes            

Russian Vocabulary