J'adore The Doors! Quel est ton chanson prefere?? Pour moi, j'aime Strange Days le mieux. La musique de Noir Desir est vraiment comme The Doors et Cantat aussi lit ses poemes. Merci pour ton conseil au sujet de les claviers francaises =)
J'adore The Doors! Quel est ton chanson prefere?? Pour moi, j'aime Strange Days le mieux. La musique de Noir Desir est vraiment comme The Doors et Cantat aussi lit ses poemes. Merci pour ton conseil au sujet de les claviers francaises =)
Tes yeux brillent si fort
Comme moi quand je suis plein
Bouff
A la fois quand est-ce que The Doors avais mis a la public la disque Strange Days, la chanson "Strange Days" etais
lol ouais, mais pour quelqu'un qui a passe sa vie bourre, les paroles n'etaient pas merde!Originally Posted by brett
Bouff
Qu'est-ce qu'est tes moins pr
http://www.sonoma.edu/forlang/lc2/accents.pdfOriginally Posted by Niamh
Mon favirote la bande francaise est Kyo. C'est tres bon. Mon francais est mauvais.
Mes moins preferes chansons sont L.A.Woman et Roadhouse Blues. Il n'y a pas une raison plus que ils me disent rien! Les chansons que tu as dit, je pense qu'ils ne sont pas leurs mieux.Originally Posted by brett
Je n'ecoute pas la musique traditionel d'Irlande- elle m'enerve! Nous avons "ceilis" et les chansons la sont presques les memes, et vraiment, pas interesant. Notre musique celtique moderne est tres cool {par exemple les chansons de Riverdance}. Et non, je n'ai entendu pas beaucoup de bagpipes dans ma vie- seulement a Saint Patrick's Day! Je les aime aussi ohh ohh ca me souvien! As tu vu "So I Married An Axemurderer"???!!! You're theory bout the barrens has some strength!!
Bouff
J'etais en Irlande pendant Saint Patrick's Day, c'etais bon. Et je trouve que Dublin etais formidable, une tr
Листьев не обожгло, Веток не обломало
День промыт как стекло, только этого мало
Le dernier Paddy's Day? Cool Mais je ne trouve pas Dublin formidable...et cette ambiance est perdu plus chaque nuit...Originally Posted by Zhenya
Bouff
oh, pourquoi? Je suppose que j'ai trouvMais je ne trouve pas Dublin formidable...et cette ambiance est perdu plus chaque nuit...
Ouais j'habite a Dublin, dans une banlieue a cote de la cite. Je pense je ne l'aime pas parce que je le connais trop bien. Il n'y a rien qui se passer ici que feras un surpris pour moi! J'aime beaucoup de choses en Irlande et a Dublin, mais il y a beaucoup plus voir dans le pays plus que Dublin.... Ou etais toi ici?? =))Originally Posted by Zhenya
Bouff
D'accords je comprends, naturellement pour moi il y a beacoups des secrets de Dublin que je n'ai pas vu. Quand J'etais
Temple Bar!! Cool!! Je vais la presque chaque week-end {il y a toujours les hommes qui vient de le UK hehehehe }. Quelle etait ton pub favouri? O'Connell St est pas mal mais trop sale! J'ai eu un surprise quand j'ai lu que tu l'aime!Originally Posted by Zhenya
Je voudrais visiter l'Ecosse {j'espere aller la en mars}, presque toute de l'Europe de Sud et le Nord d'Afrique. Ou as tu visite et voudras visiter ??
Aussi, j'ai 17, tu peux applique "tu" et je ne le trouverai malpoli- je suis jeune fille quoi!
Bouff
Aha, les hommes craignil y a toujours les hommes qui vient de le UK hehehehe
Je suis ochen desole je n'ai pas repondu- putain lycee et mon ordinateur est presque toujours en panne. Alorrrrrrs =) Est ce que tu peux me dire des choses au sujet de toi? Tu m'interesse =) Poka!Originally Posted by Zhenya
Bouff
Pas un problem! Ochen' priyatnyj que te voir de nouveau!
Had some trouble understanding what you meant in this sentence.Est ce que tu peux me dire des choses au sujet de toi?
to tell you subjects that interest me?
rTu m'interesse =) Poka!
Peut-tu me dire quelque chose de toi?Est ce que tu peux me dire des choses au sujet de toi?
(Можешь ли ты говорить мне кое-что о тебе?)
Yes I realised after a while Thanks anyway!Peut-tu me dire quelque chose de toi?
(Можешь ли ты говорить мне кое-что о тебе?)
Zhenya, "d'accord". But hey, I like this thread
Море удачи и дачу у моря
Merci =) Alors, as tu une photo?? Tu as vu la mienne!Originally Posted by Zhenya
Bouff
Russian Lessons | Russian Tests and Quizzes | Russian Vocabulary |